Un scandale éclate dans le monde des célébrités, impliquant Bruno Mars et Miley Cyrus. Les détenteurs des droits du catalogue de Bruno Mars ont décidé de poursuivre la chanteuse, également belle-fille de Dominic Purcell, star de la série Prison Break, l'accusant d'avoir plagié l'un des plus grands succès de Mars, « When I Was Your Man », pour créer « Flowers », son hit phare de 2023. Selon eux, les deux titres présentent des similitudes mélodiques, lyriques et harmoniques frappantes.
Les plaignants exigent non seulement des dommages et intérêts, mais aussi l'interdiction de diffusion et d'interprétation de « Flowers » en public. Ils affirment que ces ressemblances sont intentionnelles, pointant du doigt le succès massif de « When I Was Your Man », qui a dépassé les 2 milliards de streams sur Spotify, et le tube de Miley, qui a marqué l’année 2023. Une affaire à suivre de près.
/image%2F6956693%2F20241009%2Fob_7ee6dd_bruno-mars-jpg-by-lxt-production.jpg)
Crédit photo : Bruno Mars.jpg by LXT production- LXT production/ Attribution - Partage dans les mêmes conditions 4.0 International